Alliance PACEM Index du Forum

Alliance PACEM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le blablatorium
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PACEM Index du Forum -> Juktas -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Niet,

Juste un repas, j'étais en vacance donc... Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:07 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut les loustics,vous allez bien, oui il est bien 7h et je me suis levé tout seul ... le rythme du travail ça.

mon halloween je n'ai rien fait car j'étais mort, on avait eu un gros service le midi.

et c'était mon 5ème jour consécutif de boulot. le soir j'ai dormi je n'ai même pas regardé ma série Desperate housewifes. c'est pour dire.

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Dis toi qu'après, tu pourras rattraper les épisodes avec une grosse couette bien au chaud devant la télé Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Vouiiii tout à fait.

bonne fin de journée tout le monde.

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut à tous Surprised

Juktas

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Sunygo a écrit:

Dis toi qu'après, tu pourras rattraper les épisodes avec une grosse couette bien au chaud devant la télé Mr. Green
sans oublier la tisane Laughing

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:58 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Tisane ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut les loustics  vous allez bien ?

moi j'ai encore bossé comme un dingue aujourd'hui, mais c'est payant car je vais faire des extras pour le restaurant ou j'ai fait mon stage, donc cette fois je vais être payé. !!!

je me suis trouvé du travail.

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Félicitation ! S'ils t'ont repris, c'est surement que tu travailles bien Okay
enfin, avec le boulot, n'oublie pas grepo Mort de Rire (sa rime en plus...)

Ps : Vous avez remarqué je suppose que j'aime bien utiliser les smilies... Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Mdr, pour les smileys ^^

merci, non je n'oublie pas grépo rassure toi.

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut ! Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Coucou, je rentre de chez la doctoresse pour ma brulure,

elle était un peu surprise et ne savait pas bien comment me soigner alors elle a appelé une dermato.

bon normalement ça va guérir.

Dywena
Juktas

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

comment t'es-tu débrouillée ? (pour te brûler je veux dire par pour aller chez la doctoresse Razz )

et tkt sungyo, j'adore les smileys aussi

Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Ben c'est à cause d'un produit chimique qu'il a fallu qu'on passe sur les murs carrelés de la salle de plonge on avait des gants mais pas assez long, donc j'ai les poignets brulés.

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Je connais qu'un moyen pour soigner ça Flitzz !

Donne moi une scie, un objet pour mordre dedans, du tissu et c'est bon, tu es guéri mais tu peux plus travailler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Le blablatorium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PACEM Index du Forum -> Juktas -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation