Alliance PACEM Index du Forum

Alliance PACEM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le blablatorium
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PACEM Index du Forum -> Juktas -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dywena
Juktas

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

et flitzz, tu es en stage ou, lycée ou collège ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:07 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut Dywena,

non non pas du tout, je fais un stage dans un restaurant autoroutier, je sais que je vais faire la plonge les 3 premiers jours, ensuite je ne sais pas à quel poste je serai.

je n'ai pas été au bout de mes études faute d'argent donc je ne peux pas enseigner en tant que titulaire mais peut être que je peux être vacataire.

Dywena
Juktas

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

ce qui signifie ? vacataire=remplaçant ?

Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

voilà c'est ça.

bonne nuit pour toi Dywena

nous on rentre des courses

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:33 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut, euh, Flitzz, tu te souviens de Hitshiro ? Ben il m'attaque, drôle façon de remercier quelqu'un pour l'avoir fait rentrer dans une alliance Mr. Green

D'ailleurs, c'est bon, j'ai ma ville sur votre île bibi Okay

Juktas

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut tout le mondes  Cool

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut Surprised

Juktas

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Sunygo a écrit:
Salut, euh, Flitzz, tu te souviens de Hitshiro ? Ben il m'attaque, drôle façon de remercier quelqu'un pour l'avoir fait rentrer dans une alliance Mr. Green

Ben ça ne m'étonne pas de lui. Il est sur ma liste noire celui-là.  Evil or Very Mad

Sinon, bonjour à tous  Very Happy

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:37 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Artille le pour moi alors  Twisted Evil

Salut  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Mr. Green Salut,

tu l'as MP à Hitshiro pour lui dire que c'était vraiment pas une bonne façon de jouer  ?

salut les loulous, je suis assez hs ce soir je suis rentré du boulot avec un peu d'avance mais la journée a été assez rude j'ai du gérer assez seul la plonge au restau autoroutier alors certes on a pas fait un gros chiffre d'affaire. mais bon ce n'est que mon second jour quoi.

Dywena
Juktas

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

mmmmm une journée de plonge... que de souvenirs...quel bonheur... bref j'espère que tu sera au moins promu à la cuisine ou au service rapidement ^^

bon courage ! Okay

Dywena
Juktas

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

vous connaissez un bon film d'horreur ou bien psycologique au moins ?

Dywena
Juktas

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

suis-je la seule pour qui grepolis vient de planter ? Mad Mad Mad Mad Mad
pile au moment ou j'avais que 10mn pour annuler un ordre en plus, évidemment... Rolling Eyes

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Dywena, j'en connais bien quelques uns mais j'ai oublié les noms  Laughing

Juktas

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

bah je me suis débrouillée ^^
alors qui a fait qq chose pour halloween ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Le blablatorium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PACEM Index du Forum -> Juktas -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation