Alliance PACEM Index du Forum

Alliance PACEM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le blablatorium
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PACEM Index du Forum -> Juktas -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyman11
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

oui encore 39  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

ça va venir moi il m'en faut une 20 aine

Skyman11
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Ah quand même Laughing
tu peux aller plus rapidement avec les festivals ou les théâtres (comme moi) 

Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

oui d'accord mais ça bouffe pas mal de ressources

Skyman11
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Quand tes villes ont atteint l'objectifs que tu leur as donné (5 villes pour moi) ça ne fait plus rien à part éviter le gaspillage  Okay

Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

oui tout à fait Wink

tu vas faire quoi ce week end ?

il pleut en belgique ?

Skyman11
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Demain je sors avec des potes pour faire tout et n'importe quoi (comme d'hab  Mr. Green  )

Et non pour une fois  Mort de Rire

Et toi tu as quelques choses de prévu?

Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

ben moi pour le moment je n'ai rien de prévu en plus il fait un temps pourri j'ai des amis qui vont au futuroscope de Poitiers je ne sais pas si tu connais de nom au moins ?

donc je ne vais pas sortir de chez moi en gros

Skyman11
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Je connais la bataille de Poitiers Mr. Green
Mais non je connais pas le futuroscope

Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Laughing c'est un parc sur la 3D les nouvelles technologies audiovisuelles mais je n'y suis jamais allé.

Skyman11
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Ça a l'air bien en tout cas

Skyman11
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Allez bonne nuit au tout nouveau forum et à ses habitants insomniaques^^

Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut Skyman ^^

bonne nuit à toi à demain

Skyman11
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut à tous

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut ^^

Alors sur Delphes je vais bientôt pouvoir colo ma 3e ville, mais il me manque le BC (sinon j'ai les PC suffisant)
et sur Juktas, j'ai le BC mais pas les PC Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Le blablatorium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PACEM Index du Forum -> Juktas -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation