Alliance PACEM Index du Forum

Alliance PACEM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le blablatorium
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PACEM Index du Forum -> Juktas -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

SI flittz, j'ai bientôt une ville de plus à prendre, mais vu que je me suis fais mettre en révolte Bénélos...
 Sa me fait du Pc au moins Very Happy

Sinon, j'ai pas compter mais combien de joueurs sont allés chez les Libertins ?

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

c'est pas compliqué les membres qui sont partis sont : chavix, cali92, chrisbang, madrico

bonne nuit à tout le monde.

Dywena
Juktas

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:07 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

salut les gens !
personne qui fait une nuit blanche ? je m'ennuie en cours... Mr. Green

Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 06:27 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Idea moi je fais matinée blanche ^^ lol
mais pas la nuit.
comment ça va Diwena ?

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Salut, y a pas un autre truc blanc pour échapper au cours ? Evil or Very Mad

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Laughing Laughing Laughing

si mettre le thermomètre sur la lampe et faire monter la température pour dire qu'on est malade et louper une journée de cours

Dywena
Juktas

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

xD raison pour laquelle ma mère restait toujours à côté quand je disais avoir de la fièvre... mieux vaut allez en cours et là tu vas à l'infirmerie en disant que tu te sens super mal ou que tu es trop stressé, etc. et soit tu rentres chez toi soit tu piques un bon petit somme le reste de la journée  Okay

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Ou sinon, tu te défonces le crâne contre un rocher, tu vas à l'hosto, tu loupes 2 mois de cours et après, tu vas dans un asile... Neutral

Juktas

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:17 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

hum même pas sur que tu ailles dans un asile après. tu peux aussi visiter le cimetière et là tu es sûr d'être tranquille =)

Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:51 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Ben dîtes moi c'est gai comme conversation là

allez bon lundi (ou fin de lundi pour toi Dywena)

Dywena
Juktas

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

yep et même bonne nuit ! je vous revois à 22h =) enfin si j'ai le courage de me lever à 4h pour finir mon rapport...

Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Ok cool pas de souci

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Bon normalement, demain j'aurai quitté cette mer 45 de Liberté... (pas très drôle ma foi)

Juktas

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:57 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

au final j'aurais eu la flemme... --"

comment ça quitter la mer 45 ?

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Le blablatorium Répondre en citant

Ben normalement, j'aurai plus de ville dedans Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Le blablatorium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PACEM Index du Forum -> Juktas -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation