Alliance PACEM Index du Forum

Alliance PACEM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Date d'anniversaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PACEM Index du Forum -> Juktas -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyman11
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Date d'anniversaire Répondre en citant

Ben non mais si il y a pas de fondas, on aurait du mal et se serait l'anarchie.On vie en symbiose, les membres forment l'arbre (la base) et les fondas forment le gui (le parasite)  Mr. Green Mort de Rire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flitzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Date d'anniversaire Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  

non mais oh tu vas voir si je suis fait de gui moi ...

Skyman11
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Date d'anniversaire Répondre en citant

LOL tu me connais je ne vous considère pas du tout comme du gui... une mauvaise herbe tenace à la rigueur
Je sens que je vais me faire bannir moi Neutral

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Date d'anniversaire Répondre en citant

Eh je suis membre moi maintenant...

Sky, je suis entièrement d'accord avec toi Okay Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Date d'anniversaire Répondre en citant

Merci Suny Smile
On va les avoir dans membres VS  leaders  Twisted Evil

Sunygo
Juktas

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:45 (2012)    Sujet du message: Date d'anniversaire Répondre en citant

Ouai Okay Twisted Evil

Juktas

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Date d'anniversaire Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Date d'anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PACEM Index du Forum -> Juktas -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation